FAQ

Il faut dans un premier temps vous identifier sur TISSNET avec votre adresse mail et votre mot de passe actuel. Lorsque vous êtes identifié(e), vous êtes redirigé(e) vers la page de votre compte. Il vous suffit de cliquer sur "mes informations personnelles" et ensuite de renseigner votre mot de passe actuel et le nouveau mot de passe que vous souhaitez en confirmant une deuxieme fois ce nouveau mot de passe. Vous validez et votre nouveau mot de passe est activé.

Lors de votre identification, nous vous demandons de renseigner votre mail et votre mot de passe. Pour les personnes ayant oublié leur mot de passe il y a noté "mot de passe oublié". Il vous suffit de cliquer dessus, vous serez ensuite redirigé(e) vers une page sur laquelle il faudra de nouveau renseigner votre adresse mail. Vous recevrez par la suite un email pour confirmer votre demande de nouveau mot de passe. Il faudra cliquer sur un lien pour confirmer votre demande. Votre nouveau mot de passe vous sera ensuite envoyé par email.

ATTENTION : il est indispensable de renseigner la même adresse email que lors de votre inscription pour récupérer un nouveau mot de passe.

Vous pouvez passer une commande 365 jours sur 365 jours, 7jours/7, c'est l'avantage de commander ses produits sur un site e-commerce.

Notre service client est à votre écoute au 01 40 92 04 94 du lundi au vendredi, de 10h à 18h.

Tissnet garantit la livraison des commandes entre 3 et 5 jours ouvrés.

Pour les prouits non volumineux, le délai est de 48h ouvrés maximum

Pour les colis volumineux (> à 30kg ou largeur Rouleau > à 2m00), le délai est de 5 jours ouvrés maximum.

Pour les urgences (livraison en 24h), Tissnet peut vous livrer pour les produits peu volumineux (<30kg ou largeur Rouleau < à 2m00)

TISSNET propose, pour certains produits, un retrait direct entrepôt vous permettant d’économiser les frais de livraison.


L’entrepôt TISSNET se situe à proximité d’Angers.

Comment profiter de cette option Direct Entrepôt :

1. Ajoutez les produits souhaitez dans votre panier
2. Vérifiez et validez le récapitulatif de votre commande (il est normal que les frais de ports soient indiqués)
3. Choisissez votre choix de livraison : soit livraison à domicile avec des frais de ports soit l’option direct entrepôt sans frais de ports.

A la suite de la validation de votre commande, vous recevrez un mail avec tous les renseignements pour prendre RDV afin de pouvoir récupérer vos produits dès le lendemain de la validation de votre commande.

Attention, le retrait directe entrepôt n'est pas possible pour les produits suivants :

- Les voiles de forçage de 4m de largeur et +
- Les voiles d'hivernage de 4m de largeur et +
- Toutes les haies artificielles

Vérifiez dans un 1er temps qu'il n'y a pas d'avis de passage dans votre boîte aux lettres. Si aucun avis de passage a été déposé, contactez-nous (via notre formulaire de contact ou par téléphone) pour que nous lancions l'enquête auprès de notre transporteur.

Vous recevrez un email pour la confirmation de votre commande, pour le traitement de celle-ci par nos équipes, pour son expédition, et quand elle sera en cours de livraison.

Après confirmation de votre commande par e-mail, TISSNET s'engage à expédier le produit dans les 48 heures (excepté week-end et jours fériés).

Lorsque vous choisissez le paiement par Carte Bleue lors de la validation de votre panier, vous êtes redirigé(e) vers une page de paiement de notre partenaire Paybox. Cette redirection est normale et nécessaire car elle permet de crypter vos informations bancaires (numéro de carte bleue, date de validité, cryptogramme) par Paybox qui est le leader de la sécurisation des paiements sur Internet.

Tissnet propose plusieurs modes de paiement : Carte Bleue, chèque ou virement bancaire. Vous choississez le mode de paiement que vous souhaitez lors de la dernière étape de validation de votre panier.

Ces 2 codes vous sont communiqués lorsque que vous validez le paiement de votre commande par virement bancaire.

Code IBAN : FR76 1790 6000 3200 0855 2845 974

Code BIC - Code swift : AGRIFRPP879

ATTENTION : votre commande ne sera pas traitée avant la réception du paiement de votre commande par virement bancaire.

Vous trouverez ces informations lorsque vous aurez sélectionné le mode de paiement par chèque lors de la dernière étape de la validation de votre panier. Le chèque est à envoyer à l'adresse suivante : TISSNET, 23 rue voltaire, 49100 ANGERS. L'ordre du chèque est TISSNET. Un mail d'enregistrement de votre commande vous sera envoyé également avec le rappel de cette adresse et l'ordre du chèque.

ATTENTION : Votre commande ne sera pas traitée avant la réception du chèque par TISSNET.

Vous trouverez les factures liées à vos achats dans "Mon compte". Vous pourrez ensuite imprimer votre facture.

TISSNET privilégie aujourd'hui les produits fabriqués et transformés en France et en Europe. Tous les produits TISSNET sont utilisés dans l'univers des professionnels (collectivités, maraîchage, pépinière, serre, paysagistes, grossistes, coopératives) et vous assurent donc une qualité optimale à un prix discount.

En surfant sur Internet, vous trouverez beaucoup d'abus de langage qui rendent difficile le choix du bon voile ! Un voile d'hivernage est par définition utilisé pour les grands froids, principalement en début d'hiver. Le meilleur grammage pour ce voile est le 30g/m2. Faites attention à bien vérifier que le voile est traité anti-UV. Les voiles de forçage, appelé aussi P17, sont principalement utilisés en fin d'hiver et au printemps pour accélérer la croissance de vos plantes, arbustes et les produits de votre potager.

En surfant sur Internet, vous trouverez beaucoup d'abus de langage qui rendent difficile le choix du bon voile ! Un voile d'hivernage est par définition utilisé pour les grands froids, principalement en début d'hiver. Le meilleur grammage pour ce voile est le 30g/m2. Faites attention à bien vérifier que le voile est traité anti-UV. Les voiles de forçage, appelé aussi P17, sont principalement utilisés en fin d'hiver et au printemps pour accélérer la croissance de vos plantes, arbustes et les produits de votre potager.


Je souhaite modifier mon mot de passe, comment puis-je faire ?

Il faut dans un premier temps vous identifier sur TISSNET avec votre adresse mail et votre mot de passe actuel. Lorsque vous êtes identifié(e),...

Je souhaite modifier mon mot de passe, comment puis-je faire ?

Il faut dans un premier temps vous identifier sur TISSNET avec votre adresse mail et votre mot de passe actuel. Lorsque vous êtes identifié(e), vous êtes redirigé(e) vers la page de votre compte. Il vous suffit de cliquer sur "mes informations personnelles" et ensuite de renseigner votre mot de passe actuel et le nouveau mot de passe que vous souhaitez en confirmant une deuxieme fois ce nouveau mot de passe. Vous validez et votre nouveau mot de passe est activé.

J'ai perdu mon mot de passe, comment puis-je le récupérer ?

Lors de votre identification, nous vous demandons de renseigner votre mail et votre mot de passe. Pour les personnes ayant oublié leur mot...

J'ai perdu mon mot de passe, comment puis-je le récupérer ?

Lors de votre identification, nous vous demandons de renseigner votre mail et votre mot de passe. Pour les personnes ayant oublié leur mot de passe il y a noté "mot de passe oublié". Il vous suffit de cliquer dessus, vous serez ensuite redirigé(e) vers une page sur laquelle il faudra de nouveau renseigner votre adresse mail. Vous recevrez par la suite un email pour confirmer votre demande de nouveau mot de passe. Il faudra cliquer sur un lien pour confirmer votre demande. Votre nouveau mot de passe vous sera ensuite envoyé par email.

ATTENTION : il est indispensable de renseigner la même adresse email que lors de votre inscription pour récupérer un nouveau mot de passe.

Quels sont nos jours d'ouverture ?

Vous pouvez passer une commande 365 jours sur 365 jours, 7jours/7, c'est l'avantage de commander ses produits sur un site e-commerce.

...

Quels sont nos jours d'ouverture ?

Vous pouvez passer une commande 365 jours sur 365 jours, 7jours/7, c'est l'avantage de commander ses produits sur un site e-commerce.

Notre service client est à votre écoute au 01 40 92 04 94 du lundi au vendredi, de 10h à 18h.

Quel est le délai de livraison une fois mes produits commandés ?

Tissnet garantit la livraison des commandes entre 3 et 5 jours ouvrés.

Pour les prouits non volumineux, le délai est de 48h ouvrés...

Quel est le délai de livraison une fois mes produits commandés ?

Tissnet garantit la livraison des commandes entre 3 et 5 jours ouvrés.

Pour les prouits non volumineux, le délai est de 48h ouvrés maximum

Pour les colis volumineux (> à 30kg ou largeur Rouleau > à 2m00), le délai est de 5 jours ouvrés maximum.

Pour les urgences (livraison en 24h), Tissnet peut vous livrer pour les produits peu volumineux (<30kg ou largeur Rouleau < à 2m00)

Est-il possible de récupérer ma commande directement à l'entrepôt ?

TISSNET propose, pour certains produits, un retrait direct entrepôt vous permettant d’économiser les frais de livraison.


L’entrepôt...

Est-il possible de récupérer ma commande directement à l'entrepôt ?

TISSNET propose, pour certains produits, un retrait direct entrepôt vous permettant d’économiser les frais de livraison.


L’entrepôt TISSNET se situe à proximité d’Angers.

Comment profiter de cette option Direct Entrepôt :

1. Ajoutez les produits souhaitez dans votre panier
2. Vérifiez et validez le récapitulatif de votre commande (il est normal que les frais de ports soient indiqués)
3. Choisissez votre choix de livraison : soit livraison à domicile avec des frais de ports soit l’option direct entrepôt sans frais de ports.

A la suite de la validation de votre commande, vous recevrez un mail avec tous les renseignements pour prendre RDV afin de pouvoir récupérer vos produits dès le lendemain de la validation de votre commande.

Attention, le retrait directe entrepôt n'est pas possible pour les produits suivants :

- Les voiles de forçage de 4m de largeur et +
- Les voiles d'hivernage de 4m de largeur et +
- Toutes les haies artificielles

Vous êtes un professionnel ?

Nous commercialisons uniquement des produits de qualité professionnelle. Ces produits sont fabriqués dans les usines les plus modernes. Chaque produit dispose de sa fiche technique que vous pouvez vous procurer sur demande.

En savoir plus