Conditions Générale de Vente

Les présentes conditions régissent exclusivement les ventes de produits proposés sur www.tissnet.fr.

Toute commande d'un produit issu du site www.tissnet.fr suppose la consultation au préalable de conditions générales de vente décrites ci-dessous.

Les présentes conditions générales de vente permettent de prendre connaissance des droits et des obligations de chacune des parties au titre de la vente en ligne de produits proposés sur www.tissnet.fr

ARTICLE 1 - COMMANDE

A l'issue de chaque commande, un récapitulatif de la commande est envoyé par mail à l'acheteur. Ce dernier est responsable des informations délivrées lors de sa commande (adresse, numéro de téléphone). Tissnet ne sera tenu responsable en cas d'impossbilité de livraison dûe aux informations erronées transmises par l'acheteur.

Tissnet se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel il y aurait un litige concernant le paiement d'une commande antérieure.

ARTICLE 2 - PAIEMENT

Modes de paiement :

Tissnet propose plusieurs modes de paiement : carte bancaire, virement bancaire ou chèque.

Sécurisation des paiements en ligne :

Tissnet a sélectionné le système de paiement en ligne Paybox, utilisé par les plus grands acteurs e-commerce aujourd'hui.

Les informations bancaires relatives au client (numéro de carte bancaire et date de validité) sont cryptées par le système SSL puis traitées par notre partenaire financier, le crédit agricole.

ARTICLE 3 - PRIX ET FACTURES

Les prix de nos produits sont indiqués en euros et toutes taxes comprises. Le prix du transport est en supplément et est indiqué avant la validation de la commande.

L'e-mail de validation reçu par l'acheteur à la suite de la validation de la commande fait office de facture. L'acheteur pourra imprimer la facture de sa commande dans son compte Tissnet.

ARTICLE 4 - LIVRAISON

Les produits commandés sont livrés à l'adresse de livraison renseignée par l'acheteur au moment de la validation de la commande. Pour faciliter la livraison, il est recommandé de renseigner un numéro de téléphone afin que le transporteur puisse joindre l'acheteur.

Les délais de livraison :

Les délais de livraison sont compris entre 3 et 5 jours ouvrés (sauf cas exceptionnels)

Le consommateur est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages éventuels sur le bon de livraison et d'informer Tissnet dans un délai de 2 jours.

ARTICLE 5 - CNIL

Conformément à la loi "Informatique et Libertés", le traitement des informations nominatives relatives aux clients de TISSNET a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL).

Le client dispose (article 34 de la loi du 6 janvier 1978) d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent, qu'il peut exercer auprès de :

Adresse postale : SARL TISSNET,10 rue Edouard Détaillé 92100 Boulogne Billancourt. E-mail : serviceclient@tissnet.fr

ARTICLE 6 - DROIT DE RÉTRACTATION

L'acheteur dispose d'un délai de 14 jours francs pour exercer son droit de rétractation. Ce droit de rétraction commence dès lors que l'acheteur à réceptionné sa commande. Si l'acheteur souhaite annuler sa commande, il doit renvoyer les colis (transport retour) à sa charge dans un délai de 14 jours suivants la déclaration de rétractation. La commande sera ensuite remboursée dans le cas ou les produits sont renvoyés dans leur état neuf initial.

ARTICLE 7 - RESPONSABILITÉ

Les photographies et les textes présents sur www.tissnet.fr sont les plus proches possibles des produits livrés.


Je souhaite modifier mon mot de passe, comment puis-je faire ?

Il faut dans un premier temps vous identifier sur TISSNET avec votre adresse mail et votre mot de passe actuel. Lorsque vous êtes identifié(e),...

Je souhaite modifier mon mot de passe, comment puis-je faire ?

Il faut dans un premier temps vous identifier sur TISSNET avec votre adresse mail et votre mot de passe actuel. Lorsque vous êtes identifié(e), vous êtes redirigé(e) vers la page de votre compte. Il vous suffit de cliquer sur "mes informations personnelles" et ensuite de renseigner votre mot de passe actuel et le nouveau mot de passe que vous souhaitez en confirmant une deuxieme fois ce nouveau mot de passe. Vous validez et votre nouveau mot de passe est activé.

J'ai perdu mon mot de passe, comment puis-je le récupérer ?

Lors de votre identification, nous vous demandons de renseigner votre mail et votre mot de passe. Pour les personnes ayant oublié leur mot...

J'ai perdu mon mot de passe, comment puis-je le récupérer ?

Lors de votre identification, nous vous demandons de renseigner votre mail et votre mot de passe. Pour les personnes ayant oublié leur mot de passe il y a noté "mot de passe oublié". Il vous suffit de cliquer dessus, vous serez ensuite redirigé(e) vers une page sur laquelle il faudra de nouveau renseigner votre adresse mail. Vous recevrez par la suite un email pour confirmer votre demande de nouveau mot de passe. Il faudra cliquer sur un lien pour confirmer votre demande. Votre nouveau mot de passe vous sera ensuite envoyé par email.

ATTENTION : il est indispensable de renseigner la même adresse email que lors de votre inscription pour récupérer un nouveau mot de passe.

Quels sont nos jours d'ouverture ?

Vous pouvez passer une commande 365 jours sur 365 jours, 7jours/7, c'est l'avantage de commander ses produits sur un site e-commerce.

...

Quels sont nos jours d'ouverture ?

Vous pouvez passer une commande 365 jours sur 365 jours, 7jours/7, c'est l'avantage de commander ses produits sur un site e-commerce.

Notre service client est à votre écoute au 01 40 92 04 94 du lundi au vendredi, de 10h à 18h.

Quel est le délai de livraison une fois mes produits commandés ?

Tissnet garantit la livraison des commandes entre 3 et 5 jours ouvrés.

Pour les prouits non volumineux, le délai est de 48h ouvrés...

Quel est le délai de livraison une fois mes produits commandés ?

Tissnet garantit la livraison des commandes entre 3 et 5 jours ouvrés.

Pour les prouits non volumineux, le délai est de 48h ouvrés maximum

Pour les colis volumineux (> à 30kg ou largeur Rouleau > à 2m00), le délai est de 5 jours ouvrés maximum.

Pour les urgences (livraison en 24h), Tissnet peut vous livrer pour les produits peu volumineux (<30kg ou largeur Rouleau < à 2m00)

Est-il possible de récupérer ma commande directement à l'entrepôt ?

TISSNET propose, pour certains produits, un retrait direct entrepôt vous permettant d’économiser les frais de livraison.


L’entrepôt...

Est-il possible de récupérer ma commande directement à l'entrepôt ?

TISSNET propose, pour certains produits, un retrait direct entrepôt vous permettant d’économiser les frais de livraison.


L’entrepôt TISSNET se situe à proximité d’Angers.

Comment profiter de cette option Direct Entrepôt :

1. Ajoutez les produits souhaitez dans votre panier
2. Vérifiez et validez le récapitulatif de votre commande (il est normal que les frais de ports soient indiqués)
3. Choisissez votre choix de livraison : soit livraison à domicile avec des frais de ports soit l’option direct entrepôt sans frais de ports.

A la suite de la validation de votre commande, vous recevrez un mail avec tous les renseignements pour prendre RDV afin de pouvoir récupérer vos produits dès le lendemain de la validation de votre commande.

Attention, le retrait directe entrepôt n'est pas possible pour les produits suivants :

- Les voiles de forçage de 4m de largeur et +
- Les voiles d'hivernage de 4m de largeur et +
- Toutes les haies artificielles

Vous êtes un professionnel ?

Nous commercialisons uniquement des produits de qualité professionnelle. Ces produits sont fabriqués dans les usines les plus modernes. Chaque produit dispose de sa fiche technique que vous pouvez vous procurer sur demande.

En savoir plus