Quelles sont les caractéristiques d’un voile d’hivernage ?

  Conseils gamme protection des solsNos conseils  


   0

Quelles sont les caractéristiques d’un voile d’hivernage ?

La toile d'hivernage est constituée d'un tissu en polypropylène qui est perméable à l'air, à l'humidité et qui laisse passer la lumière. Ce qui provoque un effet de serre idéal puisque les plantes vont obtenir quelques degrés en plus et pourront plus facilement garder la chaleur.

La toile d'hivernage est facile à poser et à ôter, il est alors rapidement possible de la retirer pour que la plante puisse profiter, pendant quelques heures, des journées ensoleillées pendant l’hiver où les températures restent agréables.

Les voiles d'hivernage sont généralement de couleur claire pour pouvoir laisser passer suffisamment de lumière. Un coloris foncé, accumulerait la chaleur autour de la plante, ce qui est mauvais car elle pourrait s’habituer à une température plus haute qui ne sera pas forcément la même les soirs de la saison du printemps.

Voici les différents voiles d'hivernage que vous retrouverez sur notre site internet Tissnet.fr : 

   0

Laissez un commentaire

Captcha

Vous êtes un professionnel ?

Nous commercialisons uniquement des produits de qualité professionnelle. Ces produits sont fabriqués dans les usines les plus modernes. Chaque produit dispose de sa fiche technique que vous pouvez vous procurer sur demande.

En savoir plus