Quelles sont les différentes utilisations de la brande de bruyère ? 

  Conseils jardinNos conseils  


   0

Quelles sont les différentes utilisations de la brande de bruyère ? 

La brande de bruyère est une clôture naturelle élaborée à partir d'une plante, la bruyère. Ce produit est écologique, esthétique, occultant et robuste dans le temps avec pour fonction principale de se protéger des regards indiscrets du voisinage (brise-vue). 

Toutefois la brande de bruyère dispose d’un avantage important puisqu’elle peut être utilisée dans différentes zones du jardin et s’adapte aux besoins de chacun. La brande de bruyère peut : 

Délimiter ou clôturer un terrain

Posée sur un grillage, elle empêchera les animaux de pénétrer dans votre jardin. Elle peut aussi servir à délimiter une zone du jardin (le pourtour d'une piscine, du salon de jardin, etc.).

Faire l’effet d’un brise-vent

La brande de bruyère de belle épaisseur protégera vos cultures. L’avantage par rapport à un mur, c’est qu’il filtre l’air, ce qui garantit une excellente protection pour vos plantes.

Servir de pare-soleil

Posée à l'horizontale sur une pergola, la brande de bruyère vous offrira de l’ombre pour les heures les plus chaudes de l’été. 

3 types de brande de bruyère sont proposés sur Tissnet : les brandes 100% occultante, les brandes 70% ou 50% occultante.

Découvrez notre gamme complète de brise vue pour répondre à toutes vos envies et à votre budget. Vous trouverez sur Tissnet une gamme complète de brise vue. Un large choix de haie artificielle haut de gammecanisse roseaucanisse osiercanisse pvc. Afin de faciliter la fixation de votre brise vue, découvrez notre kit de fixation très facile d'utilisation.

   0

Laissez un commentaire

Captcha

Vous êtes un professionnel ?

Nous commercialisons uniquement des produits de qualité professionnelle. Ces produits sont fabriqués dans les usines les plus modernes. Chaque produit dispose de sa fiche technique que vous pouvez vous procurer sur demande.

En savoir plus