Offrir un coup de jeune à mon espace vert

  Conseils jardinNos conseils  


   0

Offrir un coup de jeune à mon espace vert

Vous disposez d’un jardin, d’une terrasse ou d’un balcon et vous souhaitez lui donner un petit coup de fraîcheur ? Pas besoin de dépenser une fortune, Tissnet vous donne quelques conseils :

Chaque espace est unique et vous avez envie de personnaliser le vôtre ? Voici quelques astuces simples pour sublimer votre jardin ou votre terrasse sans vous ruiner. 

  • On délimite son espace : il est important de se sentir bien chez soi, même à l'extérieur. C’est pourquoi nous vous conseillons d’opter pour une haie (naturelle ou artificielle) si vous possédez un jardin et un brise vue pour votre terrasse ou votre balcon. 

  • On investit dans de belles plantes et on en prend soin. Un extérieur sans végétaux n’est pas un réel extérieur ! Les plantes offriront un charme naturel à votre espace… mais n’oubliez pas de les arroser. 

  • On entretient sa pelouse : il faut tondre et vous en occuper régulièrement. Si vous manquez de temps, pensez à remplacer votre gazon naturel par un gazon synthétique. Faites également attention à la pousse de mauvaises herbes et de racines envahissantes, comme les racines de bambou par exemple. Pour cela, optez pour le 
     feutre géotextile.

D’autres conseils Tissnet pour organiser et entretenir votre jardin ? C’est juste en dessous !

   0

Laissez un commentaire

Captcha

Vous êtes un professionnel ?

Nous commercialisons uniquement des produits de qualité professionnelle. Ces produits sont fabriqués dans les usines les plus modernes. Chaque produit dispose de sa fiche technique que vous pouvez vous procurer sur demande.

En savoir plus