Une allée de jardin réussie en graviers ou paillage décoratif

  Conseils gamme aménagement alléesNos conseils  


   0

Une allée de jardin réussie en graviers ou paillage décoratif

Que ce soit pour traverser les espaces verts ou tout simplement pour accueillir vos invités dans un joli décor, l’allée de jardin est un élément d’extérieur qu’il ne faut pas négliger. Galets, dalles, ardoises… de nombreux matériaux existent pour la concevoir, mais voici nos suggestions :

Réaliser une allée en graviers calcaire pierre naturelle

Les graviers en pierre naturelle sont des fragments de roches minérales qui, après extraction, sont lavés et concassés. Composés de pierre 100% naturelle originaires du Maine-et-Loire (49), ces graviers faciles d’installation illumineront votre allée et mettront en valeur vos espaces extérieurs. Pour que vos invités puissent marcher en toute sécurité, nous vous conseillons d'utiliser des dalles stabilisatrices qui éviteront que les graviers s’éparpillent. Ultra-résistantes, elles durent des années ! 

Réaliser une allée en paillage décoratif et écologique

Pour un effet vraiment original, recouvrez le sol de noyaux de fruits concassés ! 100% naturel, ce paillage est fabriqué à partir de fragments de coques de noyaux de pêches, prunes et abricots. Ce matériau est biodégradable, avec une durée de vie d’environ 15 ans. Il laisse la terre respirer et maintient l’humidité. Enfin, grâce à ses couleurs chaudes, ce paillage décoratif et écologique rendra votre allée particulièrement accueillante !

   0

Laissez un commentaire

Captcha

Vous êtes un professionnel ?

Nous commercialisons uniquement des produits de qualité professionnelle. Ces produits sont fabriqués dans les usines les plus modernes. Chaque produit dispose de sa fiche technique que vous pouvez vous procurer sur demande.

En savoir plus