Comment bien fixer un brise vue ?

  Conseils gamme brise vueNos conseils  


   0

Comment bien fixer un brise vue ?

La qualité de la pose de votre brise vue est un élément essentiel pour sa durée de vie. Il est indispensable de bien fixer votre brise vue sur votre grillage ou clôture. Un brise vue de très bonne qualité s'il est mal posé aura un rendu décevant.

Première chose importante, c'est de fixer votre brise vue à un grillage ou une clôture rigide. Si cette dernière n'est pas du tout rigide, le brise vue ne sera pas suffisamment tendu et sera totalement déformé.

Deuxième chose importante, prenez le temps de mesurer l'espace à occulter, que ce soit en hauteur ou en longueur pour acheter le brise vue adapté et ainsi pouvoir bien le fixer.

Interessons nous donc avec précision à la fixation de votre brise vue qui a été acheté aux bonnes longueurs et qui est à fixer sur un grillage rigide !

Nous vous conseillons pour une très bonne fixation de votre brise vue un outil que nous trouvons indispensable : le twister kit composé du twister, d'un lieur automatique et de 50 attaches. Il est possible d'acheter des compléments d'attaches (200 attaches de fixation) également sur Tissnet.

Ce twister Kit permet de fixer votre brise vue au grillage en un temps record, en toute simplicité et en toute efficacité.


Comment utiliser le twister kit ?
Il vous suffit dans un 1er temps de former un "U" avec votre attache et d'insérer ce "U" dans votre brise vue et à le faire ressortir afin de lier le brise vue avec le grillage.

Il vous faut ensuite lier les 2 bouts de l'attache ensemble. C'est ensuite le twister qui fait le reste : vous insérez le crochet du twister dans le trou formé par l'attache et vous tirer sur le twister plusieurs fois afin que l'attache se vrille. En se vrillant, l'attache va serrer le brise vue avec le grillage pour une pose réussie !

Des croquis expliquent simplement les différentes étapes expliquées ci-dessus sur l'emballage du Twister Kit.

Vous pouvez regarder les avis très positifs de nos clients qui ont acheté et utilisé le Twister Kit en cliquant ici.

Comment espacer les attaches pour une bonne fixation ?
Il faut positionner une attache tous les 40-50cm en hauteur.
Exemple : pour un brise vue de 2m de haut, il faut 4 attaches en hauteur.

Il faut en longeur mettre des attaches tous les mètres.
Exemple du brise vue de 2m de haut et de 5m de long : il faut mettre 4 attaches en hauteur tous les mètres, soit au total : 4 x 5 = 20 attaches nécessaires.

Il est indispensable de bien suivre ces recommandations quant à l'espacement en hauteur et en longeur des attaches, c'est également une condition indispensable pour que votre brise vue tienne dans la durée et que l'aspect esthétique soit soigné.


Pour quel(s) type(s) de brise vue vue peut-on utiliser le twister kit ?
Il peut être utilisé pour tous les brises vue proposés sur Tissnet, que ce soit la gamme de brise vue naturel (canisse roseau fin, canisse roseau fendu, brande de bruyère, canisse osier) ou la gamme de brise vue synthétique (haie artificielle, canisse PVC). L'utilisation est la même quelque soit le type de brise vue et l'efficacité de ce produit est également la même.

   0

Laissez un commentaire

Captcha

Je souhaite modifier mon mot de passe, comment puis-je faire ?

Il faut dans un premier temps vous identifier sur TISSNET avec votre adresse mail et votre mot de passe actuel. Lorsque vous êtes identifié(e),...

Je souhaite modifier mon mot de passe, comment puis-je faire ?

Il faut dans un premier temps vous identifier sur TISSNET avec votre adresse mail et votre mot de passe actuel. Lorsque vous êtes identifié(e), vous êtes redirigé(e) vers la page de votre compte. Il vous suffit de cliquer sur "mes informations personnelles" et ensuite de renseigner votre mot de passe actuel et le nouveau mot de passe que vous souhaitez en confirmant une deuxieme fois ce nouveau mot de passe. Vous validez et votre nouveau mot de passe est activé.

J'ai perdu mon mot de passe, comment puis-je le récupérer ?

Lors de votre identification, nous vous demandons de renseigner votre mail et votre mot de passe. Pour les personnes ayant oublié leur mot...

J'ai perdu mon mot de passe, comment puis-je le récupérer ?

Lors de votre identification, nous vous demandons de renseigner votre mail et votre mot de passe. Pour les personnes ayant oublié leur mot de passe il y a noté "mot de passe oublié". Il vous suffit de cliquer dessus, vous serez ensuite redirigé(e) vers une page sur laquelle il faudra de nouveau renseigner votre adresse mail. Vous recevrez par la suite un email pour confirmer votre demande de nouveau mot de passe. Il faudra cliquer sur un lien pour confirmer votre demande. Votre nouveau mot de passe vous sera ensuite envoyé par email.

ATTENTION : il est indispensable de renseigner la même adresse email que lors de votre inscription pour récupérer un nouveau mot de passe.

Quels sont nos jours d'ouverture ?

Vous pouvez passer une commande 365 jours sur 365 jours, 7jours/7, c'est l'avantage de commander ses produits sur un site e-commerce.

...

Quels sont nos jours d'ouverture ?

Vous pouvez passer une commande 365 jours sur 365 jours, 7jours/7, c'est l'avantage de commander ses produits sur un site e-commerce.

Notre service client est à votre écoute au 01 40 92 04 94 du lundi au vendredi, de 10h à 18h.

Quel est le délai de livraison une fois mes produits commandés ?

Tissnet garantit la livraison des commandes entre 3 et 5 jours ouvrés.

Pour les prouits non volumineux, le délai est de 48h ouvrés...

Quel est le délai de livraison une fois mes produits commandés ?

Tissnet garantit la livraison des commandes entre 3 et 5 jours ouvrés.

Pour les prouits non volumineux, le délai est de 48h ouvrés maximum

Pour les colis volumineux (> à 30kg ou largeur Rouleau > à 2m00), le délai est de 5 jours ouvrés maximum.

Pour les urgences (livraison en 24h), Tissnet peut vous livrer pour les produits peu volumineux (<30kg ou largeur Rouleau < à 2m00)

Est-il possible de récupérer ma commande directement à l'entrepôt ?

TISSNET propose, pour certains produits, un retrait direct entrepôt vous permettant d’économiser les frais de livraison.


L’entrepôt...

Est-il possible de récupérer ma commande directement à l'entrepôt ?

TISSNET propose, pour certains produits, un retrait direct entrepôt vous permettant d’économiser les frais de livraison.


L’entrepôt TISSNET se situe à proximité d’Angers.

Comment profiter de cette option Direct Entrepôt :

1. Ajoutez les produits souhaitez dans votre panier
2. Vérifiez et validez le récapitulatif de votre commande (il est normal que les frais de ports soient indiqués)
3. Choisissez votre choix de livraison : soit livraison à domicile avec des frais de ports soit l’option direct entrepôt sans frais de ports.

A la suite de la validation de votre commande, vous recevrez un mail avec tous les renseignements pour prendre RDV afin de pouvoir récupérer vos produits dès le lendemain de la validation de votre commande.

Attention, le retrait directe entrepôt n'est pas possible pour les produits suivants :

- Les voiles de forçage de 4m de largeur et +
- Les voiles d'hivernage de 4m de largeur et +
- Toutes les haies artificielles

Vous êtes un professionnel ?

Nous commercialisons uniquement des produits de qualité professionnelle. Ces produits sont fabriqués dans les usines les plus modernes. Chaque produit dispose de sa fiche technique que vous pouvez vous procurer sur demande.

En savoir plus