Combien d'agrafes de fixations pour la pose d'une toile de paillage ?

  Conseils gamme paillageNos conseils  


   0

Combien d'agrafes de fixations pour la pose d'une toile de paillage ?

Il est indispensable de bien poser et fixer votre toile de paillage au sol.

Pour fixer votre toile de paillage au sol, il est nécessaire d'acheter des agrafes de fixation. Vous trouverez sur TISSNET des agrafes de fixation vendues par lot de 100 agrafes ou de 200 agrafes.


Attention à la qualité des agrafes qui est importante pour bien fixer votre toile de paillage au sol. Les agrafes de fixation TISSNET sont en acier biseautées. C'est indispensable de choisir des agrafes biseautées qui permettent à l'agrafe de rester dans le sol et d'éviter qu'elle remonte à la surface contrairement à des agrafes lisses.

Concernant le nombre d'agrafes de fixation nécessaire pour une bonne pose, voici les conseils à respecter.

Après avoir posé votre toile de paillage à l'endroit souhaité, il vous faudra mettre 2 agrafes par M2, soit une agrafe par mètre linéaire. Il faut prévoir une agrafe tous les mètres sur l'extrémité gauche de la toile et une agrafe tous les mètres également sur l'extrémité droite de la toile de paillage.

Exemple : pour une toile de paillage de 2,10mX100m, il faut prévoir environ 200 agrafes pour une bonne fixation de votre bâche de paillage : 100 agrafes sur l'extrémité droite et 100 agrafes sur l'extrémité gauche de la toile de paillage.

   0

Laissez un commentaire

Captcha

Vous êtes un professionnel ?

Nous commercialisons uniquement des produits de qualité professionnelle. Ces produits sont fabriqués dans les usines les plus modernes. Chaque produit dispose de sa fiche technique que vous pouvez vous procurer sur demande.

En savoir plus